Vos indispensables pour un été relax !

Les beaux jours arrivent et si vous avez la chance d’avoir un extérieur, il vous faut impérativement quelques accessoires pour savourer chaque moment passé dehors ! Que ce soit pour vous rafraîchir, vos détendre ou vous distraire, il existe une foule d’accessoires sympas qui vont augmenter votre confort !

Même dehors, rafraîchissez-vous !

Ce n’est pas parce que vous êtes dehors que vous ne pouvez pas trouver de solution pour vous rafraîchir ! D’autant plus si vous avez un extérieur avec une véranda qui peut être une pièce particulièrement chaude pendant les mois estivaux. Si c’est le cas, tournez-vous vers un rafraîchisseur d’air, un parfait compromis entre le ventilateur classique et le climatiseur.

Vous pouvez l’installer où bon vous semble, il est en effet facilement transportable grâce à ses roulettes, et il n’a besoin que d’une prise ! Vous remplissez le réservoir d’eau et vous allumez votre appareil, c’est tout ! Grâce à son filtre humidifié, il va transformer l’air chaud aspiré en un air plus frais. Un rafraîchisseur d’air vous permettra de réduire la température ambiante en moyenne de 4 à 10 degrés, ce qui n’est pas négligeable !

Parmi les autres accessoires, vous pouvez opter pour un brumisateur rechargeable, très appréciable pour avoir un petit coup de frais localisé ! Il suffit de remplir le brumisateur et d’appuyer sur le bouton « marche ».

Tout pour vous installer à l’aise

Se prélasser au soleil, un bon livre entre les mains, qu’y a-t-il de mieux ? Mais pour cela, encore faut-il avoir LE bon fauteuil !

Parmi nos coups de cœur, on retrouve le Bag Chill, le must-have du moment. Vous pouvez même l’emporter en vacances ou en pique-nique, il ne tient pas de place ! Il suffit en effet de le gonfler avec l’air du vent que vous capturez à l’intérieur, vous n’avez qu’un ou deux coups à faire (un coup de main à prendre !), et le tour est joué ! Vous pouvez vous installer tranquillement et profiter.

Il y a bien sûr le traditionnel relax ou transat. Les fabricants ont largement développé les offres, et pour choisir un bain de soleil, vous trouvez des modèles ultra-confort et très design pour mettre dans votre jardin. Toujours du côté des classiques, on retrouve bien évidemment l’incontournable hamac, le symbole des vacances par excellence ! Vous pouvez également le transporter facilement et l’attacher simplement. De bonnes siestes vous y attendent !

Si vous partez à la plage ou à la piscine, pensez à votre serviette de plage ! Taille, couleur, matière… Là encore, le choix est vaste. Les foutas sont particulièrement tendance, jetez-y un œil !

Les accessoires pour vous divertir

Evidemment, vous allez pouvoir vous régaler avec le large panel d’accessoires de divertissement. Et quand on parle de se régaler, c’est tout d’abord à prendre au premier sens du terme, puisqu’il vous faut bien-sûr un barbecue ! C’est le repas tant attendu tout au long de l’année : grillades, poissons, crustacés, légumes… Laissez vos talents parler face à votre grill de barbecue !

Côté loisirs, vous n’allez pas vous ennuyez. Vous pouvez opter pour un stand-up gonflable si vous voulez tenter de vous initier à la tendance activité de stand-up paddle (ou sup pour les initiés !). Debout sur votre planche, pagaie à la main, vous avancez sur l’eau. Une activité sportive et contemplative très sympa.

Le cactus gonflable va également vous faire partager des moments conviviaux entre amis ou en famille : il se pose sur l’eau, et vous devez chacun votre tour lancer des cercles sur le cactus en essayant de marquer un maximum de point.

Côté technologie (et oui, on ne s’en passe plus, même en vacances !), n’oubliez pas vos enceintes portables, histoire de mettre un fond musical d’ambiance. Vous pouvez aussi en profiter pour écouter des livres audio, cela vous évite d’avoir à tenir un livre et à le tâcher avec votre huile solaire ! Et du coup, pensez aussi à prendre un chargeur solaire. Cet accessoire va vous permettre de recharger tous vos appareils électroniques où que vous soyez : téléphone portable, GPS, appareil photo… On en trouve désormais à des prix abordables, profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *